jeudi 25 août 2016

La beauté à moins de 10 euros

I need a dollar yeah yeah 








Fin de vacances et pas énormément de sous ?
(Les soldes et les différentes sorties ont eu raison de nos portefeuilles).
Aujourd'hui je partage ma sélection de produits et outils pour la beauté à moins de 10 euros :

  • Sephora Face Mask , 3 Euros 95


J'aime beaucoup les masques Sephora, ils sont sous la forme de masques en tissus super agréable à l'utilisation même si c'est pas le truc le plus sexy du monde (me font penser à celui du personnage dans le film La piel que Habito...) mais ils font bien leurs job et (Joie) pas de bouton après.






  • Sephora Fingertip eyelinner , 6 Euros 95




Une révolution pour moi , avant je galérais comme une malade pour me faire un trait eye-liner, bah ce truc me permet d'éviter le massacre de eye-liner et de ne pas ressembler à un Picasso.
On l'utilise comme un capuchon sur son doigt (oui comparaison pas terrible j'avoue...) et Paf sa fait des cho..... hum miracle.





  • Sephora crayon ombre à paupière,  5 Euros 95



J'ai découvert les ombres à paupières sous la forme d'un crayon avec les Birchbox et j'ai réussie à retrouver moins cher à Sephora donc Joie !
Application facile et j'aime beaucoup la couleur qui est discrète (je suis pas trop à oser les excès sur mes paupières pour éviter l'effet clown).

  • Vernis sephora 3 Euros 90




pas forcément cette couleur ^^

  • Lush Eau arbre à thé , 6 Euros 95





Après j'ai déniché dans le magasin SAGA (il me semble que ça existe un peu partout, ils vendent des accessoires et du maquillage à petit prix) un Beauty blender et des petits embouts mousse pour les ombres à paupière à 4 euros.







Voilà, n’hésitez pas à partager avec moi vos produits bon plan et pas hors de prix :) 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire