mercredi 31 août 2016

La musiqueuuuh la lala ...


La Musique adoucit les mœurs


Bonjour/Bonsoir tout le monde, aujourd'hui un article pour mieux me connaître, je vous dévoile mes 10 morceaux favoris en ce moment, ceux que j'écoute en boucle, qui me font chanter à coup sûr!! (casserole vous avez dit ? NANN)et qui me donne le morale avant la reprise.....
Donnez moi vous aussi vos titre coup de foudre ,qui vous rendent hystérique ! (Comme eux ;p)



En avant pour un petit voyage dans mes écouteurs ; D ....


Joyce Jonathan et Vianney ,Les filles d'aujourd'hui

c'est MA chanson du moment , je suis fan de Vianney et j'adore Joyce Jonathan alors les deux réunis JOIE  :D .


Meja, All about the money



Anduze and Stelartronic, When I find my love



a-ah, take on me


J'aime tout particulièrement celle-là , la musique, le clip j'adore tout !


Queen ,Don't stop me now


Don't stop me nowwwwww lalalala  hum oui une chanson qui me Booste


Vianney, tu le sais


Encore du Vianney , oui car j'aime toute ses chansons mais celle-là est une de mes favorites.

Little comets ,Mathilda


Muse , feeling Good



Queen and David Bowie, Under pressure




Jain ,Makeba


Elle je l'adore (comme toutes ses musiques d'ailleurs) !


Et vous vos musiques coup de cœur ? dites moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire