lundi 12 septembre 2016

Birchbox or not ?

Aujourd’hui nouvelle catégorie d'article pour commencer la rentrée, la présentation de ma Birchbox du mois !


Ma Birchbox c'est un peu comme un Noël tout les mois (hihi je suis un vrai bébé oui ) je suis excitée de recevoir ma box , je trépigne que dit je....je bondis littéralement pour aller la récupérer à mon point relais ^^
En Bref recevoir ma Birchbox est mon petit cadeau pour commencer le mois ;p


Mais je cesse les bavardages pour JOIE vous présenter ma Birchbox de Septembre :

Ma box et mon jolie agenda chat 

Tout d'abord petite présentation générale : la Box contient ce mois-ci 4 produits et un joli petit Foulard  Wear Lemonade (qui est la collaboration du Mois). lien pour plus d'info sur Birchbox

Les produits dans le détail :

  • 1er produit un superbe Rouge à lèvre Peony Cosmetics (j'ai choisi la couleur rose Simona il me semble)
-J'aime la couleur qui va bien à mon teint
-Il est discret ,une odeur super et The Best point il ne donne pas l'impression que je suis déguisée en clown!!!

  • Second produit , un échantillon de La crème gommante Codage , pour tout type de peau.
Après deux utilisations déjà, j'ai vue un vrai changement sur ma peau qui je l'avoue avait été un peu malmenée cet été (honte à moi mais bon l'été je me laisse aller ^^).
-J'aime particulièrement la texture qui n'agresse pas ma peau
-J'attend de voir sur une plus longue période (l'échantillon permet environ 6 utilisations, ce qui est pas mal, 15 ml environ)

  • Troisième produit une lotion pour les cheveux de la marque Revlon (Uniq One) .
Je suis moins emballée par ce produit, j'aime bien l'odeur mais après deux utilisations, je ne vois pas trop de différence.

Les 10 effets de ce spray selon la marque :

1. Répare les cheveux secs et abîmés
2. Illumine et discipline les frisottis
3. Protège de la chaleur
4. Assouplit et adoucit
5. Protection des cheveux colorés / Avec des filtres UVA et UVB
6. Facilite le séchage et le lissage
7. Démêle efficacement
8. Prolonge le coiffage
9. Evite les fourches
10.Texturise

L'échantillon fait 9ml, ça permet quelques utilisations, j'attend quelques utilisations en plus avant de me faire une idée (mais j'aime beaucoup l'odeur par contre).


  •  Dernier produit qui est mon Vrai Coup de Cœur de la Box, la crème pour le corps Rituals (the ritual of sakura)
J'aime énormément l'odeur et JOIE elle laisse la peau hyper douce, avec une odeur discrète mais j'adore!!!

-L'échantillon est de 70 ml
-Sans Paraben et sans huile minérale

En conclusion la box du mois de septembre me remet en bon terme avec la box , j'était plutôt déçue des précédentes box, mais celle-ci ma conquise avec le rouge à lèvre et la crème pour le corps qui sont mes deux coups de cœur du mois !
Le prix de la box est largement dépassé avec tous les produits.

Le foulard avec le temps actuel j'ai pas vraiment eu l'occasion de le porter mais je suis certaine que dés que le temps le permet je vais bien l'utiliser ; D


A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire