vendredi 23 décembre 2016

achats de noël

Hello , Hello


AAAh la magie de noel, l'ambiance,l'odeur (oui oui) la frénésie des achats, mais....quelques fois les idées manque et peine à venir, c'est pour cela que je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous quelques idées de dernieres minutes pour les personnes en pannes d'inspirations (ou un peu en retard !)

Mes idées mélange fait mains et achats ce qui permet suivant votre envie (et vos sous) de choisir le plus facile pour vous !


  • Ma premières idées est prise sur le modèle des box qui fonctionne bien,en ce moments , l'idée est déclinable pour homme et femme (il suffit d'adapter le contenue). Pour le contenant plusieurs options s'offre à vous, tout d'abord personnaliser vous même votre boite (une boite à chaussure , de la peinture , de la colle ,des déco en tout genre laisser faire votre créativité) ou bien acheter dans un magasin une boite (euros à la foire fouille pour ma part)
    Boite en cours de création 

    2 euros à la foire fouille 
    Et pour remplir les boites faites suivant la personne, moi par exemple pour une femme j'ai pris des produits de beauté (à Sephora des pinceaux , un fard à paupière, à l'occitane une crème pour les mains et à Yves rocher une pochette et une lime à ongle) puis pour un homme faites suivant la personnalité (par exemple quelqu'un qui aime le thé une boule à thé rigolote , du bon thé, pour un geek une carte cadeau acheter à micro mania , un Goodies ect..) 

  • Ma deuxième idées pour quelqu'un de votre famille ou bien même un amis , un paniers gourmand , pareil vous pouvez acheter vous même un jolie panier et le garnir à votre convenance (vous pouvez rester sur un thèmes et remplir en fonction par exemple pâtisserie ) et même faire tout vous même de A à Z ! (aller voir le magasins Du Bruit dans la cuisine pleins de bonne idées là bas ! (ou bien Alice Délice)
Pour ce Noel moi j'ai tout mis sur le fait main (paniers gourmand avec gourmandise faite de mes petites mains ou bien boite cadeau perso) mais si vous n'avez pas le temps , certains magasins propose pleins d'idées cadeaux pour toutes les bourses , un de mes favoris , La chaise longue (coque de téléphone , mug, sac, bref pleins d'idées rigolote ici)

Bien sûr ces idées ne sont pas exhaustives, n’hésitez pas à en ajouter en commentaires !
Merci et joyeux Noel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire